RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs
 
RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exile.fr ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ogame et l'alliance en general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RATAFK
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 459
Localisation: Au fond a gauche dans ton...

MessagePosté le: 12/03/2007 22:30:15    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Mademoiselle, mes demoiselles, messieurs, aujourd'hui les heures d'Ogame sont compté! L'ouverture de l'univer 50 et des prochains vont rassembler tous les officiers. Constater que chaque univers compte de moin en moin de joueur déçu par la prestation de la GameForge sur Ogame.. Je sais que comme moi, si vous lisez mon post, c'est que quelque part, vous êtes accros à ce merveilleux jeux qui de vien un cauchemard. Je n'ai pas de solution. je n'est que des possibilité à vous offrir. Toi visiteur et vous mes amis les "RAVAGEURS", je vous fait part d'une découverte qui est http://s01.exile.fr/: EXILE.

C'est comme Ogame! Nan c'est comme c'était Ogame au par avant.: Gratuit Si je vous le propose, c'est qu'il y a pleinitude de similitude dans cette oeuvre qui ce nomme EXILE. Venez visiter ca page et je vous y attend!!!

Vous les ravageurs, Venez avec moi!!! Reconstruire cette motivation en ces nouvelles terres!!

Et vous enemis, vous amis, vous joueurs qui démoralisé votre entourage mdr:: venez voir au moin!!

http://s01.exile.fr/...http://s01.exile.fr/...http://s01.exile.fr/...http://s01.exile.fr/...http://s01.exile.fr/...http://s01.exile.fr/
_________________

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart


Dernière édition par RATAFK le 13/03/2007 19:53:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/03/2007 22:30:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RATAFK
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 459
Localisation: Au fond a gauche dans ton...

MessagePosté le: 12/03/2007 23:27:11    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Exile ?

Exile est un jeu web gratuit en ligne de simulation spatiale stratégique où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément.

Pour jouer, il vous suffit d'un navigateur web (Internet Explorer, Firefox, ...) sous n'importe quel système d'exploitation. Le jeu n'a besoin d'installer aucun composant sur votre ordinateur, flash et shockwave ne sont pas utilisés.

Vous pouvez jouer de chez vous, du cybercafé, du bureau pendant votre pause avec simplement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Empires s01

Nations déclarées: 3581
Marchands : 625

Combats (24h) : 489

Nations actives : 2917
Militaires : 1209

Invasions (24h) : 50

Nations en ligne : 397
Scientifiques : 1747



Quelle est l'histoire d'Exile ?


Commandant d'un vaisseau colonisateur lancé à partir de l'ancienne Terre, vous commencez votre nouvelle existence sur une planète vierge de toute construction. Vous devrez rebatir vos installations, lancer vos recherches pour améliorer vos constructions et aquérir de nouvelles compétences, conquérir l'espace, construire de nouveaux vaisseaux mais aussi vous défendre contre d'autres colonies qui pourraient voir en vous une façon de s'enrichir plus facilement et d'étendre leur territoires.

Créez votre alliance, commercez, construisez et partez à la conquête de la galaxie!

Votre rôle ?

Votre objectif sera d'explorer l'univers, de découvrir de nouvelles technologies, de développer de nouvelles planètes, de mettre au point, construire et gérer vos flottes et de négocier avec d'autres empires.

Donc après tous cette présentation, bienvenue dans Exile, et avant de commencer, vous devrez choisir l'orientation de votre nation.
Ce choix aura pour conséquence de vous attribuer des bonus de départ que vous garderez tout le long du jeu. Il n'est pas possible d'en changer en cours de route alors choisissez bien suivant le style de jeu que vous préférez.
Quelque soit l'orientation choisie, vous jouerez au même jeu mais avec des avantages différents.

Marchand:

* Prix d'achat des ressources diminué de 10%
* Prix de vente des ressources augmenté de 10%
* La guilde marchande viendra légèrement plus vite sur vos planètes lors de vos achats et ventes
* La production de minerai et d'hydrocarbure est augmentée de 5%
* Le coût d'entretien de vos planètes est diminué de 5%
* Vous aurez accès à un vaisseau de transport légèrement supérieur aux vaisseaux de transport classiques


Militaire:

* Vitesse de construction des vaisseaux augmentée de 20%
* Les boucliers de vos vaisseaux sont augmentés de 10%
* La manoeuvrabilité de vos vaisseaux est augmentée de 10%
* Le coût d'entretien de vos soldats est diminué de 10%
* Les salaires de vos commandants sont diminués de 10%
* Votre premier commandant (vous) est spécialisé dans les combats spatiaux

Scientifique:

* Vitesse de construction des bâtiments augmentée de 5%
* Le coût des recherches est diminué de 20%
* Le temps des recherches est diminué de 5%
* Le coût d'entretien de vos scientifiques est diminué de 20%
* Vos vaisseaux se déplacent 20% plus vite
* Vos centrales produisent 10% d'énergie en plus
* Vous aurez accès à une technologie permettant la construction de vaisseaux de déploiement qui pourront installer instantannément des bâtiments sur vos planètes ou les planètes de vos alliés

Edit RATAFK 13/03/07:

Ressources matérielles et humaines


[Minerai]

L'extraction de minerai est l'activité principale de votre colonie avec la production d'hydrocarbure.
La transformation des minerais en métaux permet la construction des structures de bâtiments, la création des alliages nécessaires au blindage de vos vaisseaux spatiaux.
Le stockage de minerai vous permettra de faire face à une incapacité de production temporaire.
La recherche vous permettra d'optimiser votre production ou de trouver de nouvelles techniques d'extraction.

[Hydrocarbure]

Après extraction dans vos puits, les hydrocarbures (gaz naturel, pétrole) sont transformés afin de produire des plastiques, fibres, solvants et matériaux nécessaires à la réalisation de produits synthétiques et utilisés dans l'élaboration de nouveaux composés chimiques découverts lors de vos travaux de recherche.
Grâce à la recherche, vous pourrez certainement réduire certains coûts et augmenter le rendement des hydrocarbures.

[Energie]

Chaque bâtiment ou structure construite a constamment besoin d'énergie pour fonctionner; si les petits bâtiments ont des besoins minimums, la construction de certaines structures pourra requérir un surplus d'énergie que vous devrez assurer avant de pouvoir lancer leur construction.
La recherche devrait pouvoir vous aider à réaliser des générateurs plus puissants ou mettre à profit de nouvelles sources d'énergie.

[Crédits]

Le crédit est la monnaie en vigueur dans la galaxie. Universelle, elle permet d'acheter tout ce qui est à vendre. Vous pourrez augmenter, ou diminuer, votre fortune en marchandant auprès des vendeurs qui se poseront sur votre spatioport.
Vous avez la possibilité de vendre sur le marché ou bien de commercer avec les membres de votre alliance (vente entre joueurs non implémentée).
Plus vous vendez de ressources, plus le payement est rapide et le prix à l'unité élevé. Les marchands payent la moitié à la vente et l'autre moitié lorsqu'ils recoivent les ressources.

[Scientifiques]

Les scientifiques effectuent toutes les recherches que vous pourrez choisir d'entreprendre. En augmentant le nombre de scientifiques dont vous disposez, les recherches seront plus rapides. Vous pouvez avoir des scientifiques sur toutes vos planètes, ils collaboreront tous sur la même recherche en même temps. Cependant, il est conseillé de grouper vos chercheurs pour maximiser l'efficacité des recherches. La collaboration sera plus efficace entre un nombre réduit de grand groupes de scientifiques plutôt qu'entre de nombreux groupes de petites tailles.

[Soldats]

Les soldats font respecter l'ordre dans vos colonies et les protègent des envahisseurs. Ils peuvent aussi être embarqués à bord de vaisseaux pour envahir une planète ennemie que vous convoitez.
S'il n'y a pas assez de soldats dans vos colonies, des vols, voire des émeutes peuvent se produire. Il est admis qu'il faut en général 1 soldat pour 250 colons afin d'éviter ce genre d'incident.
Le nombre de soldats est écrit en rouge lorsque celui-ci est jugé insuffisant.

[Travailleurs]

Les travailleurs regroupent l'ensemble des professions telles que l'ingénierie, l'électronique, l'architecture, la mécanique, l'avionique, la construction (BTP) ... nécessaires à la mise en chantier de vos projets d'infrastructures (mines, puits, production d'énergie ...) mais aussi tout ce qui concerne la création spatiale pour réaliser vos vaisseaux spatiaux. Plus le projet sera ambitieux, plus le nombre de travailleurs requis sera important.

Au fur et à mesure de la croissance de votre colonie, de plus en plus de civils seront formés afin de devenir travailleur.

Il vous faudra garder au moins 5% des travailleurs nécessaires à la construction d'une infrastructure sur la colonie pour la maintenance et les réparations.
Commandant
Les commandants sont des personnages importants que vous pouvez affecter à une planète ou à une flotte. Les bonus que vous leur attribuez les disposent plus au commandement de l'un ou de l'autre.
Les commandants affectés à une planète permettent de vous donner un bonus d'influence sur celle-ci ce qui permet de pallier à un manque de soldats ou de travailleurs sur le long terme.



Edit RATAFK 13/03/07 #2:


[b]
Principe d'évolution et donnée de démarage:


C'est une message reçu aprés le premiere transaction et une flotte est en cour detransit:
Citation:

2/03/2007 21:45:54 | Rapport de colonisation
Notre nouvelle colonie est prête à accueillir nos colons !
Nous devrions commencer à produire de l'énergie, à extraire du minerai et des hydrocarbures dès que possible afin d'assurer le développement de la colonie.

Vous pouvez lancer la construction de nouveaux bâtiments à partir de la page Planète / Infrastructures.

Gagnez des crédits en vendant des ressources dans la page Planète / Marché, un marchand viendra au bout de 3 à 4 heures sur la planète pour prendre les ressources vendues. Les marchands payent la moitié de l'argent à la vente puis la seconde moitié est payée une fois que leurs vaisseaux sont revenus sur leur planète.
Cet argent vous servira à l'entretien de vos infrastructures et vaisseaux, à faire des recherches afin de débloquer de nouveaux bâtiments et d'autres recherches, et à construire de nouveaux vaisseaux.

Développez-vous, construisez des vaisseaux de colonisation et agrandissez votre empire.

En tant que nouvelle nation, vos planètes ne peuvent être attaquées pendant deux semaines. Profitez-en pour faire connaissance avec les nations autour de vous.

Fin de transmission.

_________________

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart


Dernière édition par RATAFK le 14/03/2007 00:41:18; édité 1 fois
Revenir en haut
cesar
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1 104
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13/03/2007 20:56:14    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Je me suis inscrit pour voir... pour le moment j'aime bien !!
_________________

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Revenir en haut
RATAFK
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 459
Localisation: Au fond a gauche dans ton...

MessagePosté le: 13/03/2007 21:39:43    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Moi aussi mon amis!! J'ai le mem pseudo!! et toi??? je'ai 193 point!!! Et a ton avis, j'ai pris type de compte??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
Revenir en haut
cesar
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1 104
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13/03/2007 21:58:57    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Ben... militaire comme moi. Pseudo cesar (26.30.18 ), je ne connais pas mon nombre de points ??

j'ai publié le lien chez les anti-officiers => ça risque de ramener du monde...
_________________

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Revenir en haut
RATAFK
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 459
Localisation: Au fond a gauche dans ton...

MessagePosté le: 13/03/2007 23:39:30    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Super good!!!!!!! J'aime ce genre d'initiative mon amie. Tu as la carrure d'un leader!!! :fete2:
_________________

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
Revenir en haut
RATAFK
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 459
Localisation: Au fond a gauche dans ton...

MessagePosté le: 13/03/2007 23:58:38    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

cesar a écrit:
Ben... militaire comme moi. Pseudo cesar (26.30.18 ), je ne connais pas mon nombre de points ??.


moi c 26.30.04!! salut voisin!!!!

Ba en cliquant sur vue d'ensemble sur le menu de gauche tu aura t stat et tout et tout!


_________________

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
Revenir en haut
cesar
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1 104
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14/03/2007 07:14:32    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

Ah ok, j'ai 173 points !!!

Réactions sur le forum AO :

Citation:
Sujet: "Autre Ogame" gratuit Hier à 20:54 Répondre en citant
ok je vais m'inscrire pour voir


Citation:
Sujet: "Autre Ogame" gratuit Hier à 22:13 Répondre en citant
J'ai personellement recemment découvert X-Wars et bien qu'encore en développement il me parait bien plus complet et interessant encore qu'OGame. On peut y creer ses propres vaisseaux, il y a 4 races différentes et pas moins de 6 ressources...

http://www.x-wars.fr

_________________

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Revenir en haut
Magma3
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 16/03/2007 10:36:16    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

ben moi aussi j'y suis pseudo : fabulous 3094 eme
present en galaxie 24 ça monte ça monte!!!!
_________________
U26 Top200 (retraité)
U35 Top150 Raideurspirit !!!!!!
Revenir en haut
ZIGZVG
Ravageurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 323

MessagePosté le: 16/03/2007 13:29:32    Sujet du message: Exile.fr Répondre en citant

je crois que j'avais deja essayer celui la mais j'avais vite abandonné !!! Confused
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/11/2017 23:20:12    Sujet du message: Exile.fr

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ogame et l'alliance en general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com