RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack OFFICIER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bienvenue dans l'alliance des ravageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 01/03/2007 13:29:19    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

Bonjours, Je suis le seignieur RATAFK. Je ne suis pas le plus imposant ni le plus representatif de cette alliance. Mais au nom de mon alliance, au nom du fair play, au nom d'ogame et de mes conviction, vous officier que vous etes, je vous chasserais jusqu'au dernier!!!

Je vous avertit. SI Il y a une planete nommée "vollante pour officier" dans votre entourage avec mon nom "RATAFK" associé a "AO" et que vous etes avec un pack officier, faite vos prières. Je vous pourirez tellement la vie que vous abandonerrez votre compte . Sache que ce n'est pas un acte isolé mais belle est bien une rebellion qui touche toute la classe de vos supérieur.

A vous autre Ogameur, que vôtre gloire impérial puisse durer jusqu'a la fin des temps!!!
Et si vous souhaitez vous rallier a cette cause, je vous en pris ....

_RATAFK_AO: Against Officer

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 13:29:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 01/03/2007 15:21:08    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

A fond avec toi !!!!!!!!!

Tu le savais déjà.

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 01/03/2007 20:49:31    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

Regarde ça, c'est sur l'uni 11 :
http://isomorphisme.free.fr/edm/viewforum.php?f=32

NON AUX OFFICIERS
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 02/03/2007 13:00:03    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

toutes les bannières dispo :

http://site.voila.fr/contre-officier/banniere.html

NON AUX OFFICIERS
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 02/03/2007 13:04:28    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

UP!!!

J'aime beaucoup cette motuvation!!!Faite vous un forum comme eu et vous en faite pas!! les mercenaire seront present!!! Moi le premier mon Grand!!! J'ai hate que ma flotte revienne. Outre a leur différence que je ne ferais pas de sommation comme dans l'univer 11 . Si tu joue, tu es au courant. Je ne pardonne pas etje serais sans pitier. j'en ai misplus un en vacance! c'est meme mon sport préférait!!! Alors balance moi ingame ou sur le fofo en espio et moi je recycle, je pourri, je racle, je lamine et relime pour rafaçonné a ma façon leur compte!! Je les aime sans defence!!!

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 02/03/2007 14:20:09    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

Voici l'adresse du forum de l'AAO.

http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com/index.htm

NON AUX OFFICIERS
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 03/03/2007 21:01:07    Sujet du message: Pack OFFICIER Répondre en citant

A force de mainifestations diverses, le Brésil a retiré la version 0.76 d'Ogame.

A l'ouverture de l'uni 50, plein de joueurs vont s'inscrire et se mettre en mode vacances. Faites le !!

NON AUX OFFICIERS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 00:33:04    Sujet du message: Pack OFFICIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bienvenue dans l'alliance des ravageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006