RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 13/02/2007 21:45:31    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

Juste comme ça, pour profiter des gens que je connais sur Ogame. Certains s'y connaissent-ils en statut d'entreprise SARL, EURL...??

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 21:45:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 13/02/2007 23:57:08    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

pourquoi,tu a un problème concernant ca ou non..??
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 14/02/2007 00:30:00    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

Un petit peu!! Pourquoi? Tu veux devenr artisant? Faire une boite de plus de 49 employer? etre freelancer?

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 14/02/2007 08:54:49    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

un projet que je voudrais réaliser dans les douze mois à venir.
Je ne comprend pas bien les avantages et inconvénients d'être en travailleur indépendant et en SARL.

NON AUX OFFICIERS
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 14/02/2007 13:02:56    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

hum,non pas du tout... Razz
pourquoi toi si?
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 15/02/2007 12:58:34    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

S.A.R.L.:

Société anonymes signifie que tu n'ai pas resonsable financièrement de la situation de comtabilité de ton entreprise. Elle est géré par une entité patronal ( actionnaire ou collaborateur) d'où les responsabilités limitées. Pour en créer une, il te faut investir 7000 euro dans le capital de ton entreprise (Paperasse, etc...). La chamre du commerce d'on tu sera dépendant sureillera, dans ton cas de nouvelle entreprise, de trés près l'evolution de ton gagne pain sur les 3 premières années (période au bout de laquelle une structure de moin de 30 emploiés peu définir si elle est rentable ou non).
Avis personnel: C'est un bon coup a faire si tu ai avec des potes sérieux et de confiance.

Indépandant:

TU n'a pas besoin de capital. Tu serras 100% resonsable du statue financier de ton entreprise ( si elle coule, tout tes bien envestit et pris en gage serons perdu a jamais Crying or Very sad ). D'un autre côté, Les chambre du commerce te soutiendrons et les impot te seron tré indugent ( de lordre de 30 % de diférence avec un SARL). donc a toi de voir. E meme temps il ne te lacherons pas.
Parceque la politique de demain veux que le quota d'ouverture d'entreprise augmante pour donner de l'emplois au futur salarier que l'état force a aller en bep ou cap

5( Petit parenthèse) La prof principal de mon ptit frere de 13ans là insité a faire un bep ou un cap car" sois disant" on a un boulot quad on sort des étude) Mon frere convaincue, ma di que c'était ça qu'il voulais faire dans le domaine dcomercial sans en connaitre d'avantage. Je vous promet que je suis allez la voir et lui ai dis mes pensé sur le sujet que je l'ai voi venir en oriantent la futur géneration en dehors des université pour rendre la main d'eurvre française plus compétitif au pays de l'est européen!! Foutage de geul quand m^éme!!

cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 15/02/2007 13:51:21    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

Merci pour tes réponses Ratafk.
Grâce à internet j'ai aussi trouvé plein de renseignements.

Pour ce qui est de ton frère, t'as raison, qu'il fasse ce qu'il a envie et si les études ne suivent pas, alors seulement on lui parle d'autres branches.

NON AUX OFFICIERS
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 15/02/2007 19:06:52    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

Wai pas de souci ma geul!!! pour les réponses!!! Okay

cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 15/02/2007 19:24:20    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ?? Répondre en citant

pour ta lune, je me refais une petite flotte, juste pour recylcer un noob pas classé qui trouve drôle de m'espionner boul: . Ensuite je fais 1667 Clé et je te pète la tronche. Puis toi sur Zygzvg et lui sur moi en G9.

OK ??

NON AUX OFFICIERS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:12:24    Sujet du message: Y'a t'il des pro en Statut d'entreprise ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006