RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement DARK SPIRIT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark spirit
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 20:08:57    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

slt a tous je suis dark spirit 19ans je joue depuis 3 mois et jai 60063 (Place 2446 sur 7282) c vrai c pa tro mai je suis hyper motiver
je suis raideur Twisted Evil Twisted Evil actif aussi bien ds le jeu ke sur le fofo sauf pendan la periode des exam
je sui connecter d ke g du temp libre chak jour
je sui membre de la w_fire mai je narriv pa a evoluer car il nya pa despri de concurence
et lambiance y est a mourir
jaimerai savoir votre decision avoir de kitter lalliance
veuiller maccepter parmi vou je ne vous decevrai pa
merci
dark spirit
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2007 20:08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 22:18:59    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

tu me parais vraiment motivé mais un peu court en points pour entrer chez nous.
Cherche du côté d'alliance avec plus de membres dans un premier temps et reviens nous voir ensuite.

bon jeu à toi

@ +

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
psyco bob
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 22:55:38    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

l'alliance repgalac est supere ! tu peux essayer d'y passer peut etre qu'ils t'accepteront mais ce n'est pas sur... cela dit tu peux toujours tenter ta chance. Meme si le theme de cette alliance ne te plait pas ne t'inquiete pas il y a vraiment une supere bonne ambiance et tu peux progresser très vite la bas. Voila bon jeu a toi !
dark spirit
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 23:46:22    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

ok merci a tous et bon jeu
dark spirit
undertaker
Ravageurs

MessagePosté le: 04/04/2007 10:56:42    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

salut a tous, je m'apel undertaker, j'ai presque 125000 pts.
mon alliance actuellle tourne au ralentit c'est pourquoi j'en cherche une autre qui soit bien plus motivé que la mienne.
je suis plutot raider mais je fais aussi du commerce donc voila.
votre alliance a l'air plutot simpas donc je vous demande de bien vouloir me prendre parmi vous si mon offre vous interresse.

a+ bon jeu a tous !
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 04/04/2007 12:58:14    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

salut undertaker, désolé mais avec 125k pts tu serais très loin des derniers de l'alliance (environ 300k pts de moins)... Je sais qu'on a mis qu'on regardait pas trop le classement... mais on a mis aussi qu'on prendrait des joueurs sympas (tu l'es sûrement...) au dessus de la moyenne de l'alliance (là t'en es trop loin pour qu'on puisse faire une exception)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:10:51    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006