RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement DARK SPIRIT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark spirit
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 20:08:57    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

slt a tous je suis dark spirit 19ans je joue depuis 3 mois et jai 60063 (Place 2446 sur 7282) c vrai c pa tro mai je suis hyper motiver
je suis raideur Twisted Evil Twisted Evil actif aussi bien ds le jeu ke sur le fofo sauf pendan la periode des exam
je sui connecter d ke g du temp libre chak jour
je sui membre de la w_fire mai je narriv pa a evoluer car il nya pa despri de concurence
et lambiance y est a mourir
jaimerai savoir votre decision avoir de kitter lalliance
veuiller maccepter parmi vou je ne vous decevrai pa
merci
dark spirit
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2007 20:08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 22:18:59    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

tu me parais vraiment motivé mais un peu court en points pour entrer chez nous.
Cherche du côté d'alliance avec plus de membres dans un premier temps et reviens nous voir ensuite.

bon jeu à toi

@ +

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
psyco bob
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 22:55:38    Sujet du message: demande de recrutement DARK SPIRIT Répondre en citant

l'alliance repgalac est supere ! tu peux essayer d'y passer peut etre qu'ils t'accepteront mais ce n'est pas sur... cela dit tu peux toujours tenter ta chance. Meme si le theme de cette alliance ne te plait pas ne t'inquiete pas il y a vraiment une supere bonne ambiance et tu peux progresser très vite la bas. Voila bon jeu a toi !