RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tentative de fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile du matin
Ravageurs

MessagePosté le: 05/02/2007 10:36:01    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis etoile du matin de l ' alliance EMPIRE GOAHOULD , j ' ai contacté Cesar un membre de cette alliance dans l ' espoir d ' obtenir une fusion avec vous.
Nos conditions sont simples nos deux alliances en formeraient une seule d 'ou la demande de fusion.
Le fondateur demande à ce que vous venez chez nous. Pour le reste, aucune condition.
Apparemment, vous avez dejà gouté a une fusion qui apparemment a raté.
Le seul souhait en cas d ' acceptation de votre part est la réussite de cette demande.
Je vous demande donc d ' étudier ceci avec attention et de vous concerter entre vous.
Nous sommes 16 membres et vous 9 membres, ce qui formerait une alliance de 25 membres, ce qui est reste dans le raisonnable.
Je vous donne le lien de notre forum afin que vous voyez un peu de quoi il retourne.
N 'hésitez pas à vous faire connaitre sur notre lien.
Je vous remercie par avance de me lire

Bien amicalement

Etoile du matin

http://empire-goahould.positifforum.com/
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:36:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 05/02/2007 14:55:32    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

Merci pour ton message. La question a été posée en interne. On te fera savoir au plus vite notre décision par le biais de notre diplomate.

à bientôt. Bon jeu à toi et ton ally.

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 05/02/2007 18:26:16    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

cesar a écrit:
Merci pour ton message. La question a été posée en interne. On te fera savoir au plus vite notre décision par le biais de notre diplomate.

à bientôt. Bon jeu à toi et ton ally.

c'est qui notre diplomate ? Razz
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 05/02/2007 18:52:42    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

Ah non mais là tu fout tout mon effet d'annonce à la poubelle. boul:

ça fait super Top, pour une ally de dire qu'on a un diplomate. smo: Non ??

D'ailleurs c'est une diplomate. fl..

Hein Kdor ??

NON AUX OFFICIERS
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 05/02/2007 19:59:53    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

Salut les gars!!! Nan c'est pas ma la diplomates! Mais c'est quand même marrant comment beaucoup de personnes ont des sensations d'insécurités! C'est peut être Sarko qui perturbe les âmes sensibles! Toute fois Il est vrais que si et seuleument si, pour en laisser tout le suspens, cette fusion s'effectuer, notre assimilation a votre ally vous ferait monter dans le classement. Se serais bien joué mais pour ma part, je vais être honnête avec toi, je n'y croit pas un poil de pouces! 25 bonhomme bohomme ça fait énormément bocoup! J'en ai déja 8 a garder et c'est trés dure Mort de Rire (dsl les gars!) Laughing

Mais bon seul notre diplomatee pouras satisfaire peut être tes petits désires.

smo: Smook Weed everyday and let me get higher!! smo:

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
etoile du matin
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 11:08:59    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

Okay Okay

en tout cas, vous avez un sacré humour et vous etes sympathiques sans vous faire de rond de jambe, pas dans mes habitudes. Quand je dis quelque chose à quelqu' un ca va dans les deux sens en bien ou en mauvais., je comprends votre position.

de toute facon, vous avez la réponse finale.

25 membres a gérer, c ' est pas plus difficile que 8 Embarassed Embarassed En fait ce sont les caractères qui ne peuvent pas etre compatibles avec tout le monde, c 'est ce qui fait une alliance diversifiée

Je sais de quoi je parle. Okay

Enfin. Vous me donnerez votre décision définitive.

merci pour le bouquet Embarassed Embarassed Embarassed
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 17:37:54    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

bonjour, je suis la fameuse diplomate... Okay Razz Wink

humm....après concertation avec les membres de mon alliance, nous en sommes arrivés à la conclusion que, malheureusement ta demande de fusion devra etre refusée...
en effet, nous avons déja tenté auparavant de fusionner avec une alliance, mais ceci n'a pas fonctionné, et nous avons failli perdre certains de nos membres pour cause de conflits... nous ne souhaitons donc plus renouveller cette expérience, tout du moins pour le moment...

ceci dit,tu peux rester en contact avec nous, aussi bien sur le forum qu' ingame, ta compagnie nous plait et tu as l'air d'avoir un bon humour également, ce qui est le principe de base chez les ravageurs ! bienv:

encore désolé pour ce refus.... Embarassed Embarassed

sur ce, à bientot "etoile du matin" Wink

bye
etoile du matin
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 18:53:24    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

je ne vais point m ' offenser de cette non fusion, mais il est clair que je vais venir vous embeter sur votre forum Mr. Green Mr. Green

Je comprends très bien que si vous avez dejà eu une tentative de fusion, vous ne voulez pas la renouveler.

En tout cas, si un jour l ' alliance ou je suis se désintègre, je viendrai vers vous.

:serieu:
:joke:
:sor:

a bientot
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 06/02/2007 19:10:44    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

pas mal votre page d'accueil...
vous voulez dominer les z'humains ? :clap:
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 19:51:22    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

etoile du matin a écrit:
je ne vais point m ' offenser de cette non fusion, mais il est clair que je vais venir vous embeter sur votre forum Mr. Green Mr. Green

Vazy fais voir Laughing Mort de Rire mdr:: bienv:

Mais pas trop quand même stp!

kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 21:23:07    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

avoue que tu serais pas contre quand mème ratafk!!! Mort de Rire
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 22:17:38    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

kdor a écrit:
avoue que tu serais pas contre quand mème ratafk!!! Mort de Rire

Pas contre l'invite que tu ma fait ingame? Tu le sais trés bien!!! Pas de souci madame!

cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 06/02/2007 22:23:20    Sujet du message: tentative de fusion Répondre en citant

Eh Etoile du Matin, j'ai entendu parler d'un Putch dans ton ally. Déconne pas, prend les devant, viens chez nous, je t'ouvre la porte de l'ally de suite...

En tout cas, BON ESPRIT, c'est sympa !!

@ + mec

NON AUX OFFICIERS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:25:04    Sujet du message: tentative de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006