RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche métal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikabrik AO
Ravageurs

MessagePosté le: 28/12/2007 13:35:55    Sujet du message: Cherche métal Répondre en citant

voila bonjour a tous je me présente je suis Nikabrik AO je suis membre de l'alliance ALSYS.

Je suis un petit joueur classé 2 189 eme et je demande souvent des infos a Cesar AO.

Voila je cherche 350 000 - 400 000 de métal gratuit car je n'ai pas assez pour echanger.

J'en ai besoin pour ma central électrique niveau 24.

Mes coordonées pour livrer : 1 369 9

Donc je vous remercie d'avance Okay

A+
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 13:35:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 28/12/2007 19:59:31    Sujet du message: Cherche métal Répondre en citant

Quand tu m'avais parlé de ressources, je pensais Commerce, pas don d'un alliance plus forte que la tienne.

Je lock.

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:19:57    Sujet du message: Cherche métal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006