RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gogo voir ce jeu ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 21/12/2007 18:31:03    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

ôui je sais je balance plein de lien en ce moment mais j'essaye de trouver un bon jeu ^^ pour aller avec ogame Smile

http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=23769
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 18:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 22/12/2007 09:32:07    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

là y'a un Ogame bis. C'est tout pareil avec un simulateur intégré : http://www.ansaerys.fr
juste pour voir si les combats sont + visuels que sur Ogame, je me suis inscrit sur l'Uni 5 : http://uni5.ansaerys.fr

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 22/12/2007 10:40:46    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

me suis inscrit sur l'uni2 (j'aime pas les vitesses x2 .... alors x5 !!!! Confused )
et comme y a que 230 joueurs sur l'uni2, suis pas trop largué.... mais c'est clair que c'est une copie d'ogame....
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 22/12/2007 11:43:27    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

y a possibilité de mettre les batiments en file d'attente pour les constructions.... sans payer un "compte commandant", le simulateur est inclus IG, le truc en plus qu'il y a pas sur ogame: y a 3 technos qui boostent la production des mines (+0.1% par niveau développé)
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 23/12/2007 13:04:55    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

viendez uni 2
j'ai plein de ressources.... (3€ = 3M + 2M +1M de ressources, pour débuter cé la fête.... top3 en moins de 20h de jeu) je vous en donnerai
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 23/12/2007 18:21:55    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

je viens de m'inscrire Uni 2, le 5 ne répondait que trop rarement (bug permanent).
Je suis cesar en 6:13:8

NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 23/12/2007 19:44:40    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

bah cherches l'alliance "RAV III" j'accepte les débutants Razz
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 23/12/2007 20:10:41    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

je crois que j'ai postulé chez toi... pas bien sur quand même.

NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 23/12/2007 22:03:51    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

ça y est t'es un RAVAGEUR III Okay

Zigzvg a arrêté WarGen.... et moi je vais peut être en faire de même..... il est trop pas fini... j'ai développé le radar, et un autre truc qui je pensais me permettrait de "voir" "physiquement" une sorte de carte.... et bein toujours rien....
on sait même pas si y a des gens proches, pas loin.... est ce que le "territoire" sur lequel on joue est grand ou pas ? s'il est pas grand, comment ça se fait que les déplacement soient si longs.....
pourquoi on a pas accès à un arbre de technologie, pour voir/décider ce qu'on va developper en 1er....

trop de défauts....

donc si ansaeris marche bien.... je stopperais WarGen
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 24/12/2007 10:30:50    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

Yes, merci mon ami.
Pour WarGen, je continue un peu moi aussi, mais c'est frustrant de ne pas savoir comment évoluer.
Pour Ansaerys, c'est semble t'il, la copie conforme d'un autre jeu, voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :

Citation:
La solution la plus simple, c'est d'aller chercher à la source! Le jeu ayant été intégralement copié d'E-Univers, tu trouveras toute la doc dont tu as besoin sur le site original: http://wiki.e-univers.org/index.php/Ve

De toutes façons les "responsables" d'ici seront bien en peine d'apporter une réponse à ta question, perdus qu'ils sont entre un jeu dont ils ne maîtrisent pas le code source, un serveur qui rame à mort parce que pas dimensionné pour E-Univers (oups! je voulais dire "Ansaerys"... quel lapsus!) et un staff inexistant...

PS: si tu veux le jeu original, avec un staff plus conséquent, des dévs qui développent vraiment et qui innovent, et des serveurs qui tournent vraiment, va voir sur http://e-univers.org

Pour la page d'ally, c'est normal qu'il n'y ait rien ? Tu veux que je jette un œil ? C'est qui le troisième au fait ?

NON AUX OFFICIERS
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 24/12/2007 12:32:38    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

si Ansarry a copier le code de l'autre jeu je trouve ca carement abusé et je serai plus d'avis de commencer le vrai jeu : E univers .......
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 24/12/2007 14:05:51    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

et E univers a copié Ogame.... alors autant commencer sur Ogame !

ah ! on me dit dans l'oreillette qu'on y joue déjà.... Razz autant pour moi !!! Mr. Green

y a rien sur la page d'alliance, parceque j'ai rien mis, pas le temps, et puis ca a l'air moins développé que pour ogame, et c'est moins pratique la gestion d'alliance (y manque des trucs simples: mp rapides en cliquant sur le nom dans liste des membres.... déplacement en vue galaxie quand on clique sur coordonnées d'un membre de l'alliance....)
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 25/12/2007 10:39:01    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

c'est quoi vos coordonnées qu'on essaie de se rapprocher, moi c'est 6.13.8.

NON AUX OFFICIERS
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 25/12/2007 11:55:56    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^ Répondre en citant

5.247.7 pour ma PM et blitz_ a une colo en 5.247.4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:22:40    Sujet du message: gogo voir ce jeu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006