RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je voudrai rentrer dan l'alli !!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow30
Ravageurs

MessagePosté le: 09/12/2007 19:38:44    Sujet du message: je voudrai rentrer dan l'alli !!!!!!!!!! Répondre en citant

lu je veu rentrer dan cette alli je sui a ogame depui moin d1 an voila alor mon nom c shadow30

merci de me repondre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2007 19:38:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 09/12/2007 20:40:00    Sujet du message: je voudrai rentrer dan l'alli !!!!!!!!!! Répondre en citant

Un peu rapide comme présentation. Tu as 125 K points, ce qui est vraiment très loin de la moyenne de l'ally (1.5M actuellement), je te propose de revenir nous voir quand tu auras beaucoup + de points et d'arguments.

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
shadow30
Ravageurs

MessagePosté le: 10/12/2007 19:57:49    Sujet du message: ok merci Répondre en citant

ok merci quan meme mai je net plu dalli alor je voulai aller dan une alli qui me protege dan ma quete mai ne vou inquieter pa je v mameliorrer

PS : je ve juste vou demander un peti service ; ataquer le joueur mimie AO sil vou plait de ma par

aurevoir
Visiter le site web du posteur
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 10/12/2007 21:11:52    Sujet du message: je voudrai rentrer dan l'alli !!!!!!!!!! Répondre en citant

lol pas besoin d'etre proteger par plus fort que toi si tu sais géré un compte ....

Tu ne laisse pas de ressources ni de flotte sans defense a quai et personne ne viendra te piller pendans la nuit

Tu respect ses 2 regle et crois moi tu pourra evoluer trankilement .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:20:44    Sujet du message: je voudrai rentrer dan l'alli !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006