RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE RETOUR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 14:38:09    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Salut tout le monde. JE ne sais pas si vous vous rappelez de moi: Achiille. J'ai été dans votre alliance quelques temps avant d'être obligé de donner mon compte. Maintenant pouvant rejouer à ogame je suis venu vous dire bonjour.
:boi2: :boi8: :boi8: :boi8:
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2007 14:38:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 05/12/2007 15:04:42    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

oui on se (enfin, moi oui) rappelle de toi....
d'ailleurs tu t'étais déjà connecté sur le forum il y a quelques jours.... Razz

juste.... tu aurais pu nous avertir de ton départ.... l'autre fois..... quand même....

enfin, sinon, je vois que ton retour est intéressé.... tu reviens juste avant ton anniversaire, en espérant qu'on te fasse des cadeaux Razz
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 15:59:04    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Moi jme rapelle pas de toi mais bonjour comme meme ^^ et je te souhaite une bonne reprise Ogamiennne ....
Tu verra y'a eu du changement depuis ton depart Mr. Green +++
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 16:42:38    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

SHiVaN_DraGoN_ a écrit:

juste.... tu aurais pu nous avertir de ton départ.... l'autre fois..... quand même....

Désolé mais ça a été très très vite, j'ai du filer mon compte au moment même mais portant j'avais demandé à la personne à qui j'ai filé le compte de vous prévenir de mon départ. Malheureusement il ne l'a pas fait.

Citation:
enfin, sinon, je vois que ton retour est intéressé.... tu reviens juste avant ton anniversaire, en espérant qu'on te fasse des cadeaux

OUè j'aimerai bien un cadeau ^^

Sinon je vais voir comment est devenu l'uni 26 même si je ne suis pas sur d' y rester car ça a bien évolué donc avec 0 pts ça sera dur de remonter parmi les meilleurs . Je réfléchis mais ce que je sais c'est que je reprend ogame :p
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 16:56:25    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

a partir de 0 ? si oui pfiou bon courage lol ^^
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 17:05:21    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Ba ouè obligé Sad
Mais ce qui me dégoute le plus c'est que le compte que j'avais ( il était top 350 je cois) je pensais l'avoir filé à une personne de confiance. Je lui avais aussi demandé de rester avec vou et là j'apprends qu'il n'est pas resté longtemps et j'ai vu qu'il s'est fait bloquer.
Au fait il est resté combien de tmps avec vous?
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 18:10:24    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

je sais pas c'etait quoi son pseudo !!!! il a pas du participé des masses Smile m'enfin c'est pas grave ... Un boulet en moin Mr. Green
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 18:13:01    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Franchment aucune idé de son pseudo, à mon avis il est parti aussitôt de l'alliance.
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 05/12/2007 18:44:25    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

bah vu qu'on sait pas quand tu lui a donné ton compte.... on peut pas te dire combien de jours il est resté....
c'est juste un jour il est parti, sans rien dire, sans répondre aux qq msg ig qu'on lui a envoyé pour savoir pourquoi il était parti (là je mets "il" mais on pensait que c'était toi....)
si ça se trouve il est parti dès qu'il a récupéré le compte... on peut pas savoir....
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 18:50:18    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Uè il a du partir aussitôt, je n'ai pas pu venir voir si il avait fait ce que je lui avais demandé de faire. Encore un qui s'est foutu de moi -_-
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 19:28:58    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

tu connais l'expression : trop bon ... trop con Mr. Green
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 19:33:17    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Salut vieux !!!!!

En ce moment on a plus de "repreneur" que de "donneur" ; c'est bizarre Ogame des fois.

Sinon moi je dis que tu reviens chez nous quand tu veux...enfin dès que t'as 1 M de points Mr. Green . Plus sérieusement, y'a une petite ally qui débute et les joueurs sont biens sympas, si tu recommences à zéro va voir SYS AO.

à + mec

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 05/12/2007 23:18:19    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

J'ai récup un compte top 330, :p
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 05/12/2007 23:35:48    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

lol comment t'as fait ?

y a seb qui essaie d'echanger un compte pas trop mal classé (ché plus quel uni) contre un compte du 26 depuis des semaines (voir des mois...)
Achiille
Ravageurs

MessagePosté le: 06/12/2007 00:18:30    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle avoir des connaissances^^
Un pot Irl m'a dis qu'un mec de son alliance s'est fait recycler et alors il arrêtait ogame. Alors ils ont discuté et op j'ai eu le compte :p top 330, la routine quoi lol.
De plus j'ai aussi récup mon ancient compte uni 3 qui est en mode vacanes depuis des siècles. Comme j'ai un abonnement au compte commandant de 1 an ba il s'est pas effacé. Alors j'ai perdu des places mais je suis top 470 avec 1 950 000 pts, 18 EDLM et j'ai vu que j'ai laisser 12M de métal et 11M de cristal sur la lune^^
Très très bonne journé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 00:39:40    Sujet du message: LE RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006