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cesar
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MessagePosté le: 17/11/2007 11:44:08    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant



 
Citation:
2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.

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MessagePosté le: 17/11/2007 11:44:08    Sujet du message: Publicité

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ZIGZVG
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MessagePosté le: 17/11/2007 12:04:15    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

hum hum pas mal ca ^^
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RATAFK
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MessagePosté le: 18/11/2007 12:54:10    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

Mmmmmm! ca à l'aire frais ça!! vite que je puisse explorer!!! vite!!!
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cesar
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MessagePosté le: 18/11/2007 13:00:32    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

Y'a un gros débat sur le forum officiel. L'avis général c'est que la GF veut donner de l'anti-matière à petite dose pour donner envie aux joueurs "réticents" d'envoyer un SMS et récupérer un compte officier ou Commandant.
Des joueurs ont déjà calculé que le bénèf serait égal à celui d'un jeu de grattage... on verra bien !!!!
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RATAFK
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MessagePosté le: 18/11/2007 13:12:44    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

C'est claire, la Gf doit calculer sont coup pour nous proposer des alternative!! C'est bien vue!! genre on aura 1.500 d'atimatière et op on ce qit que ce serais mieu d'en avoir plus! surtout avec leur histoir de marchand!!!!! On pourra transporter de l'antimatière???
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MessagePosté le: 18/11/2007 20:57:30    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

cesar a écrit:
Y'a un gros débat sur le forum officiel. L'avis général c'est que la GF veut donner de l'anti-matière à petite dose pour donner envie aux joueurs "réticents" d'envoyer un SMS et récupérer un compte officier ou Commandant.
Des joueurs ont déjà calculé que le bénèf serait égal à celui d'un jeu de grattage... on verra bien !!!!

c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ces nouveautés....
et sur le forum du 33 j'ai annoncé que la prochaine nouveauté serait l'introduction d'attaques aléatoires D'Extra Terrestres.... et la seule façon de les éviter serait de payer une somme en antimatière..... bref, tout pour donner envie d'acheter leur antimatière de merde....

y a aussi un autre débat, cette version ferait exploser le cours du deut, et ce dernier redeviendrait plus cher que le Cristal....
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MessagePosté le: 19/11/2007 11:48:53    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

SHiVaN_DraGoN_ a écrit:
... la prochaine nouveauté serait l'introduction d'attaques aléatoires D'Extra Terrestres.... et la seule façon de les éviter serait de payer une somme en antimatière...



Ca ça s'appelle du raquet!! Et ce n'est pas légal. S'il n'enleve pas la mention jeu gratuit, il oblige à la consomation et c'est illégal!! j'en connais un chti bout!!
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cesar
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MessagePosté le: 19/11/2007 16:23:23    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

Chui mort de rire, j'y crois pas... j'ai vu E.T., il est super sympa !!!!

Pour le Deut, c'est sur que les vendeurs de Deut ont tout interêt à le vendre au marchand maintenant : qui achèterais du Deut à 3 M = 1 D... personne, c'est sur. Je vais donc grossir mes Mines de Deut.

EDIT : sur le site test, il semblerait que le marchand se paie et que dans le meilleur des cas on ne puisse se le payer "gratuitement" (avec l'antimatière récupérée en position 16) qu'une fois par semaine en envoyant un maximum de flotte le plus souvent possible.
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MessagePosté le: 21/11/2007 14:44:47    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

uai tu peu envoyer dla flotte mais je crois que c'est pas sur quelle revienne par contre lol dc c'est un peu a double tranchant cette histoire !!! tu envoie dla flotte pour recup de l'anti matiere et tu perd ta flotte ds l'espace !!! Youhou c'est risqué comme meme !!!!!!
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cesar
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MessagePosté le: 05/12/2007 20:11:18    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre en citant

Bientôt la 78a


 
Citation:
 Comme certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte, une nouvelle version a été mise en ligne sur l'univers de test, la 0.78a. Cette version devrait être étendue à tous les univers très prochainement. Voici ses caractéristiques telles que définies à l'heure actuelle, éventuellement susceptibles de quelques modifications avant la mise en ligne :

- Performances améliorées (incluant plusieurs bugfixes)
- Moyennes dans la vue Empire
- Centrales de fusion: nouvelle formule pour la production d'énergie: 30 * niveau de la centrale de fusion * (1.05 + niveau de technologie énergie * 0.01) ^ niveau de la centrale de fusion
- Les rapports d'espionnage peuvent maintenant être partagés avec les membres de l'alliance
- Silos de missiles activés sur les lunes
- Les lunes peuvent maintenant être attaquées avec des missiles interplanétaires
- Coordonnées cliquables dans les rapports de combat
- Les flottes sur le retour ne peuvent plus être phalangées qu'à la planète origine (celle vers laquelle elles retournent), non la planète cible.
- La défense est maintenant visible même lorsqu'il n'y a pas de chantier spatial
- Message d'avertissement lorsqu'un joueur retire sa demande d'ami
- Stationnement pour une durée de 0 heures à nouveau possible dans les univers disposant du système d'attaques groupées.


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MessagePosté le: 18/11/2017 23:26:22    Sujet du message: Versions 0.77d + Version 0.78

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