RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guerre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFK[EI26]
Ravageurs

MessagePosté le: 01/11/2007 11:29:44    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

Voilà, le milliard de perte a été dépassé, alors je viens vous demandez si vous souhaitez continuer le combat ou le stopper.

Dans les deux cas, j'aimerai que votre leader poste votre réponse sur le forum officiel.
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 11:29:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 01/11/2007 11:49:30    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

je crois que les derniers messages parlent d'eux mêmes....

bien content que ce soit fini
JFK[EI26]
Ravageurs

MessagePosté le: 01/11/2007 17:20:02    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

J'aimerai que la fin de la guerre et son résultat soit reconnu officiellement par les deux alliances, cela passe par un message des chefs des alliances concernées sur le forum officiel.
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 01/11/2007 17:31:55    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

mais elle est belle ta vie mon cher Bannir
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 01/11/2007 17:35:11    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

JFK[EI26] a écrit:
J'aimerai que la fin de la guerre et son résultat soit reconnu officiellement par les deux alliances, cela passe par un message des chefs des alliances concernées sur le forum officiel.

t'es quand même un peu "pète-couilles"....
j'ai 10 minutes à rien faire , je vais aller poster un message.... mais t'attends pas à qqch de grandiloquent...

edit:
voilà ça c'est de moi: Arrow
Citation:
la barre du milliard de dégâts a été atteinte, comme prévu les EI26 ont gagné cette guerre, bravo à eux.

Bonne reconstruction à tous ceux qui ont perdu quelque chose durant ce conflit
et bonne continuation.

cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 01/11/2007 21:54:58    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

Finalement... y'se la pète bien lui !!!!!
T'as aimé quoi dans cette "guerre" où rien n'y ressemble. La victoire des tiens, la notoriété ?? Vous seuls avez posté des messages, nous en s'en foutait GRAVE !!!!
Essaies juste une fois de faire une flotte et de recycler ; là y'a un peu de stress. Envoyer ses RIP pour faire du chiffre (ne revenons pas sur l'origine du problème), n'amène pas de fièrté particulière je trouve.

Un message pour ton forum : FELICITATIONS à tous ceux qui ont raidé avec une flotte conventionnelle.
Bon jeu à tous.

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
JFK[EI26]
Ravageurs

MessagePosté le: 02/11/2007 01:50:45    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

cesar a écrit:
Finalement... y'se la pète bien lui !!!!!
T'as aimé quoi dans cette "guerre" où rien n'y ressemble.

Il faut savoir être sport et reconnaître sa faiblesse.

Plutôt que de chercher des excuses.

De plus, effectivement, cette guerre a été déclenchée par vos actions dissimulées.

Nous n'avons pas pris la même voie et nous en sommes fier, avec des joueurs d'un niveau inférieur on vous a largement dominé. Je n'ai pas de mauvais sentiment contre votre alliance, certains d'entre vous ont bien joués.

PS: votre nom d'alliance ne correspond en rien à la réalité des faits, loin d'être des ravageurs vous avez été ravagés (ironique mais vrai)
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 02/11/2007 10:41:00    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

JFK[EI26] a écrit:

PS: votre nom d'alliance ne correspond en rien à la réalité des faits, loin d'être des ravageurs vous avez été ravagés (ironique mais vrai)[/color][/b]

Muai ta ravager de la defense surtout !!!!!! WaW respect ....

Par contre les Belles interceptions qui y'a eu avec la flotte a cesar ou celle qu'on a pu faire .... la au moin c'etait jolie d'un coté comme de l'autre ...
Si y'avais eu 1.000.000.000 de perte en vaisseaux la je me serai incliné mais 95 % des points en cassage de defense c'est bidon !!!!!

Enfin bon je vous souhaite un bon jeu a tous et je retourne ds mon chantier +++

Et BR a tous et toute Razz
JFK[EI26]
Ravageurs

MessagePosté le: 02/11/2007 12:08:23    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

ZIGZVG a écrit:

Si y'avais eu 1.000.000.000 de perte en vaisseaux la je me serai incliné mais 95 % des points en cassage de defense c'est bidon !!!!!

Pour faire de la perte en vaisseaux il aurait fallu que vous nous attaquiez un peu plus (D'ailleur je ne crois pas que vous ayez un milliard de point en vaisseaux en cumulant tous les vaisseaux de votre alliance).

Mais je crois que 1955 VB de perdu pour Cesar et les 9000 Clé de Zoce (ça fait déjà plus de 150 millions de pertes soit 15%).

Sans être mauvais joueurs, essayez au moins de me reprendre avec des propos un peu mieux étayés, toi comme les autres.

Surtout, et je n'hésiterai pas à le répéter à chaque fois que l'on me dira que l'on a casser de la défense, VOUS avez payés un mercenaire pour casser de la défense, alors évitez d'utiliser cet argument pour dénigrer le résultat de la guerre.

Un certain RATAFK était très confiant en votre supériorité avant cet guerre, on ne l'entend plus beaucoup, ça aura au moins servit à lui rabattre le caquet.
C'est d'ailleurs parce RATAFK n'était pas à portée de beaucoup d'EI26 que vos autres membres en ont pris plein la gueule (c'est surtout parce que vous le souteniez).

Je le redis, je n'ai pas d'animosité contre votre alliance, vous avez voulu jouer, vous avez perdu.

Dernière édition par JFK[EI26] le 02/11/2007 12:14:27; édité 1 fois
Magma3
Ravageurs

MessagePosté le: 02/11/2007 12:13:22    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

mouai du cassage de def ...
nous u35 quand on fais la guerre c'est pour peter de la flotte et non de la def
et anciennement U26 qd j'étais IB c'était la meme
faire du chiffre sur de la def Mr. Green
bref VOUS AVEZ GAGNEZ !!!
encore une fois dommage que je n'ai pas pu trouver de compte pour vous montrer comment on fais Wink ceci dis qq RC etait joli niveau cassage de flotte ,tant de votre coté que du leur d'ou mes com sur le fofo officiel.
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 02/11/2007 16:21:32    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

j'ai aussi jouer univers 35 et c'est l'univers ou règne la pire ambiance que j'ai connus sur ogame alors question fair play etc je crois qu'ici c'est bien mieux !
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 03/11/2007 12:32:46    Sujet du message: La guerre Répondre en citant

Voila je pense qu'on a dis tous ce que nous avions a dire en bien ou mal !!!!
La guerre est fini et ce ce sujet peut etre clos a Present .

Merci a tous Smile et bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:19:09    Sujet du message: La guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006