RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Requête diplomatique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX Dav Xx
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 06:56:20    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

@ XALOR NIGA

Dis moi juste quel est ton pseudo Ingame ... (j'ai une petite idée, mais je suis pas sur Smile)

On en reparle après, ok ?

Et heu ... ca sert à rien de s'incrire sur les forums des ally contre qui je me mets en guerre, ben vient pas dire que c'est MOI le NOOB !! Hein ? fervant serveur de Neoz ?

MessagePosté le: 24/10/2007 06:56:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 12:28:42    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

juste pour savoir...quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'histoire tranquillement sans avoir a m'éconduire dans les pages précédentes,ce dont je n'ai pas à faire...pas envie de perte de temps inutile,donc merci de résumer svp.
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 24/10/2007 12:55:41    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

bah les EI26 trouvent qu'on a fait payer trop cher l'attaque que Payne a faite sur Ratafk.... surtout qu'on a utilisé un mercenaire bien armé pour la vengeance

donc c'est la guerre....

voilà un rapide résumé Mr. Green
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 13:06:51    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

ok alors juste un petit mot a l'autre alliance...

payne a voulu joué son malin en s'attaquant à plus fort que lui...il paye les conséquences...je ne voit pas le mal...
alors quel a été le but de votre visite ici?vous avez provoqué,vous assumez...il se plaint d'être attaqué par plus fort que lui,mais il a cherché...c comme ca le jeu d'ogame...
alors que cherchez vous d'autres?une guerre qui impliquera beaucoup de dégâts....??c'est un peu idiot non?car les dégâts ne seront certainement pas plus forts de notre côté...
si vous cherchez réparation des dégâts causés sur payne,il en est hors de question...tout le monde sait qu'il ne faut pas s'attaquer à plus fort que soi,surtout pas entre la 300e et 700e place...il se doutait que son attaque sur ratafk ne serait pas sans lendemain...
et ui,tout le mode fait des erreurs...donc pourquoi vouloir défendre sa cause quand c'est peine perdue...
nous aurions remboursé nos dégâts si ca avait été nous les fautifs,hors la ce n'est pas le cas donc nous ne vous devons rien...n'oubliez pas que c'est payne qui est venu nous chercher,pas le contraire...
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 13:22:16    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

Bah tu c'est quand tu va voir les RC sur le fofo officiel Ils on largement de l'avance mais bon ils ont juste casser des defenses sur des colonie !!!!!!!!! et RC 3-4 VB ... MOi je dis Respect une gueguerre cassage de defense c'est trop genial

une fois qui y'aura plus de defense me demande ce qu'ils vont RC .....
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 13:30:26    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

et moi jtrouve ca inutile..dsl ZIGZVG mais on se passerai bien d'une guerre ou on "s'amuse comme des foufou a tout détruire...." youpi c génial!!!
moi je crois que non....on est pas des gamins,ici c un jeu,pas un réglement de compte...faut pas l'oublier non plus!!quand vous aurez plus rien des 2côtés vous allez vous retrouver comme des cons à plus savoir quoi faire...mis a part a reconstruire et redétruire...donc c bien ce que je dis,c inutile car c répétitif,monotone et sans intérêt particulier,mais le plus important c'est que ca ne sarretera jamais,et la c encore plus stupide...
des guerres qui en valent la peine,ok..mais la ca n'en vaut pas le coup...
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 13:35:55    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

J'ai pas demander a rentré en guerre moi !!!!! chui trankil sur mes colo j'attend qu'ils viennent mais le premier qui me touche il va manger grave stout !!!!!
Guerre fini ou pas !!! c'est tout ce que j'ai a dire
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 13:39:16    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

c évident que tu ne te laissera pas faire si ils viennent t'attaquer,et je comprends et surtout C NORMAL...mais ne les tente pas non plus à venir,avoue quand meme que cette guerre est stupide et LEUR demande de guerre encore plus...
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 13:44:11    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

On ne voulait pas la guerre, crois moi. Mais le chef adverse devait s'ennuyer voilà tout. Comme tu dis, ils cassent de la défense, ça nous fait tous bien chier, mais c'est lui qui a fixé les règles à 1 milliard de dégats pour que ça s'arrête, alors on n'a pas fini. C'est con, le jeu était sympa, tout le monde progressait bien... Les vacances arrivent et personne ne va vouloir se mettre en MV pour ne pas passer pour un lacheur, on imagine le résultat.
Si t'as du temps à perdre, va sur le forum officiel, tu verras que ce petit jeu n'amuse personne de notre ally, on ne fait aucun commentaire.
Content que tu sois passée copine.
T'as eu mon message ?

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 14:06:05    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

NO COMMENT! Les bétises n'arrivent que par les bétises! Et comme tu le dit copine: il y aura un perdant.

Bisou ma chewi!! On pense à toi très fort!!! Porte toi bien!

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
gfrancois
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 14:37:31    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

Bonjour, de la part de l'autre alliance

Pour rappeler RATAFK a perdu 4.522.000 unités contre 103.688.000 pour notre membre.

Il y a juste un probleme de disproportion dans la reponse.
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 14:39:37    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

ca on est au courant merci ....
Je te dis juste que 1 geurre ou tu pete que de la def c'est naz ....
Intercepter une flotte c'est deja moin facile et c'est comme meme plus jolie non ?
gfrancois
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 14:48:45    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

Intercepter une flotte est plus jolie, je l'avoue.

Je detruit beaucoup de deffense, mais j'ai recyclé quelques vaisseaux quand meme à quai.
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 14:52:23    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

gfrancois a écrit:
Bonjour, de la part de l'autre alliance

Pour rappeler RATAFK a perdu 4.522.000 unités contre 103.688.000 pour notre membre.

Il y a juste un probleme de disproportion dans la reponse.

La raison du plus fort sera toujours la meillieur! N'est il pas?

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
xX Dav Xx
Ravageurs

MessagePosté le: 24/10/2007 17:51:10    Sujet du message: Requête diplomatique Répondre en citant

Xalor NIGa a écrit:
Mais ca me fait sortir de mes gonds ce que je lis là Evil or Very Mad

l'autre dav avec sa reputation de noob du top 100 mdr::
quand je pense que si t'avais pas recuperé un compte tu l'ouvrirais pas comme ca ta gueule -_-'

Je représente une alliance, ma gueule est soutenue, je n'ai guère besoin de créer un compte pour cacher mon pseudo IG, afin de pouvoir polémiquer et montrer aux autres ma frustration ultime face a la supériorité.

MessagePosté le: 18/11/2017 23:31:03    Sujet du message: Requête diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006