RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test - le Jukebox des RAV II ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 18/10/2007 12:10:21    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

Voici une petite selection de music que j'aime bien ...... Vous reste plus qu'a faire PLaY

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 12:10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 30/10/2007 16:42:01    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

dites donc...personne ne repond a zygzvg???
alors je serais la premiere Very Happy Very Happy

alors premiere chanson c bien pour une musique de film,mais je ne me vois pas écouter comme ca...et les autres non plus a vrai dire,surtout la 3eme!!mdr

mais jtm bien quand meme tkt po!! Embarassed fl.. Razz
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 15/11/2007 14:47:22    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

Phil Collins - Solo De Batterie Live à Bercy
envoyé par ste7375

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 15/11/2007 16:44:21    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

alors ZigZvg, pour la 1: je connaissais pas, mais j'aime beaucoup.... un peu long peut être mais ça me plaît
pour la 2: bah Rob Zombie, je connais.... ça me dérange pas d'en écouter, mais j'achèterai pas un des ses CD
pour la 3: Ahhh Sepoultoula !!! Laughing bah Roots c'est le 1er album de Sepultura que j'ai pas acheté Razz les autres , d'avant oui, trop bons.... mais Roots, j'aime pas le côté simpliste, tribal qu'ils ont dans ces morceaux.... pour moi c'est le début de la fin avec cet album.... et Max a bien fait de se casser.... même si avec Soulfly il tourne en rond....
et enfin la 4: Bah c'est un morceau de MM que je connais pas.... je dirais que c'est soit sur le dernier (pas acheté, trop mou) soit sur le 1er (pas acheté, trop n'importe quoi il faisait à l'époque).... après écoute je dirais le dernier.... mais pas sûr...

sinon, dans l'ensemble c'est du bon (comme j'aime quoi Okay )

ça c'est qq morceaux vite fait, que j'ai trouvé:
1-Slayer: mon groupe de toujours, avec "Ze morceau qui tue sa mémé" Mr. Green
2- Grendel: le morceau que j'écoute tous les jours depuis 1 mois, je suis en mode Dark Electro à fond Evil or Very Mad bon, là cette version est un peu molle du genou, j'ai uploader la mienne (de version, un peu plus "pulsée") sur ton site Zig (deezer Razz ) mais elle est pas accessible de suite apparemment, donc faut se contenter de cette version là
3- Kernkraft: un remix de la 2, pour passer en club, si bien que cette version remixée est surement plus connue que l'originale.... zapper la 1ere minute, l'intro est longue...
mais bon, c'est de la tekno qui bouge un peu, et "en soirave" bien alcoolisé (existe t'il un autre état ? Laughing ) "c'est d'la balle " !!
4- Cradle of Filth: Bah c'est Cradle, Black métal symphonique comme on dit Wink la voix on aime ou on aime pas, moi j'adore.... surtout l'utilisation des claviers, et SURTOUT de la voix féminine (2:00 min à peu près et 4:40 )
5- Nightwish: pour finir cette liste non exhaustive, en concert le 10/04 à Lyon, même si c'est plus la même chanteuse, je vais surement aller voir un peu.... car les vieux morceaux ils déchirent: Nemo en tête.... Okay
play - Enjoy

SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 15/11/2007 17:27:06    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

il est trop fort ce Tiesto, j'ai dû telecharger 40 morceaux qu'il a mixé, ou retouché et ils sont tous trop bien:

DJ Tiësto @ The Bridge
envoyé par jehuty

Grendel pax psychosis
envoyé par dj-T-goth

Grendel no way out vs house of 1000 corp
envoyé par dj-T-goth

ce mix est pas mauvais..... :

DJ INFINITY VS KENKRAFT - TRICKY TRICKY VS ZOMBIE NATION
envoyé par x-bb3ii-2-lux

SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 15/11/2007 18:01:47    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

alors ça c'est quand j'étais petit, mon père écoutait (entre autres) souvent, moi j'adore toujours:

Pink Floyd - Time
envoyé par DrEuthanasia

et ça c'est un extrait du concert à Nîmes (où j'étais) de Rammstein, pour ceux qui ont vu Triple X, c'est le groupe qui joue au début du film:

Rammstein _ Feuer Frei
envoyé par doommy

prodigy un groupe qui est bien fort, dur de les classer.... même si on peut dire que c'est dans la grande famille de la techno. un clip que je connaissais pas, le remix est pas terrible, je préfère l'original, mais le clip lui est sympa (et féroce Twisted Evil )

Prodigy - Voodoo People (Pendulum rmx)
envoyé par imer

et mon groupe de Rap préféré: en version espagnole:

Cypress Hill No Entiendes La Onda
envoyé par molotov87

cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 15/11/2007 22:29:17    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

Continuez les gars, j'adore, je découvre plein de trucs super sympa !!!!!  Okay Okay Okay

NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 16/11/2007 00:00:30    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

cesar a écrit:
Continuez les gars, j'adore, je découvre plein de trucs super sympa !!!!! Okay Okay Okay

ah oui, quels trucs en particulier ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 16/11/2007 19:19:23    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

J'aime beaucoup la première de Zig. Un truc qui peut s'écouter en plein d'occasions.
Sinon je suis très techno et musique électronique.
Le solo de batterie de Phil Collins est un moment d'anthologie pour moi. Y'a 6 ans, j'étais tombé sur un morceau de percussions genre Tambours du Bronx super sympa... j'ai jamais retrouvé, si quelqu'un en a un bon.

NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 16/11/2007 20:06:02    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

bah j'ai un cd des tambours du Bronx.... il doit dater de 99 je crois.... je les avais vus Place St Jean à Lyon lors d'une fête de la musique au milieu des 90' (me rappelle plus quelle année exactement), c'était Ex-CellenT !!!!
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 17/11/2007 17:47:22    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

Fais écouter si t'as encore. Mr. Green

Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Alive 07)
envoyé par TinY-Prod

NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 17/11/2007 21:31:04    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

bah oui j'l'ai toujours.... je jette pas mes CD moi Razz
et pour te faire écouter... si t'avais msn je pourrais te passer les morceaux vite fait en mp3 Razz
sans msn, faut que je vois si je peux les uploader sur mon blog, et après les mettre sur le forum, ou te filer l'adresse de mon blog, si y a moyen de les écouter directement dessus... c'est moins simple que par msn Razz

Sinon, Daft Punk, c'est excellent, j'ai les 3 albums studios (pas acheté leur "Anthology" pas la peine vu que j'ai les 3 albums.... Rolling Eyes ) par contre le live qui sort lundi je vais l'acheter... même si je trouve que la version qu'ils font de harder, better, stronger est moins bien que sur cd... c'est souvent comme ça les live....
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 22/11/2007 15:55:46    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 22/11/2007 16:10:39    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

dommage que le chant principal soit "si bizarre"..... sinon ça me plairait bien Black Bomb A

sinon, César, je peux pas uploader de musique sur mon blog.... Rolling Eyes

edit: pour Deezer, j'ai cliqué sur "smart playlist" avec Metallica comme groupe de référence... histoire de pouvoir écouter plein de titres variés de métallica.... il me semble que c'était ça le principe de smartplaylist.... bah il me met que des Groupes de Death.... ça me déplait pas (même si c'est des groupes récents.... j'préfère les vieux albums...) mais c'est bizarre quand même.... tout n'est pas au point quand même.... Laughing
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 11/12/2007 15:47:55    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II Répondre en citant

sinon, nouvelle chtite liste à écouter (César, tu connais le 1er....? c'est tekno, y a de la percu, c'est un des morceaux tekno culte des 90' , que de bonnes raisons)
les 2 suivants sont deux morceaux que j'écoute souvent ces temps ci:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 00:32:14    Sujet du message: Test - le Jukebox des RAV II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006