RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature zangwoman ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 14/10/2007 18:12:27    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

ooo trop gentil :D je sais meme pas quoi dire de cette proposition telement c touchant Embarassed Embarassed bien sur je comprend qu'il faut que tu en parle avec ton alliance!

Sinon pas mal le fait d'éviter les guerres car c''est rare de voir des ally qui n'en on jamais fait ! mais bon sa peut aussi etre un handicap le jour ou vous tomberez face a une alliance qui a l'habitude ^^ Mais si vous arrivez a éviter les problèmes c'est pepère !

PS: ouai les mecs sa prend bcp de temps surtout ceux qui sont jaloux et lourds mdr ^^

Bizouxxx
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 18:12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 14/10/2007 19:47:57    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

moi je suis ni jaloux ni lourd Cool

Mr. Green
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 14/10/2007 20:20:09    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

hihi j'aime bcp Embarassed Embarassed et tu habites la ville du club de foot de mon coeur (et oui une fille qui s'interesse au foot sa existe) on va bien s'entendre shivan-chou mdr ^^
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 16/10/2007 21:20:05    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

et bien sa y est je suis sofficiellement des votres puisque la créééé gentilleeuuuh Kdor vien de me cédé son compte! c'est donc avec grand plaisir et j'espere que c'est réciproque que je peux jouer avec vous !!! wav: wav: wav:

PS: très grand merci a Kdor c'est un super geste que tu as fais j'en suis très heureuse ! fl.. fl..
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 16/10/2007 22:51:51    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

c vrai que ca me fais mal au coeur de laisser mon compte...celui pour lequel je me suis battu contre les attaques,pour qu'il se développe,pour évoluer,avoir plus de points et etre mieux classée,aider à l'évolution de l'alliance et surtout rester avec des gens super au sein de cette alliance...
je me suis donné du mal pour ce compte et malgré quelques relachement de ma part,je suis quand meme arrivé a un petit bout de compte pas mal...peutètre pas extraordinaire,mais c t le mien,et il me plaisait comme ca ce compte....
maintenant je te le donne,mes cours a la fac ne me permettent vraiment plus de m'en occuper...
alors je te fais confiance,prends en soin....
c bizar,pourtant un compte n'est pas grand chose au départ,mais on s'y attache vite et on a parfois bcp de mal a le laisser,surtout avec une aussi bonne alliance....
mais je suis confiante et je sais que Zangwoman me relaiera a merveille...d'autant plus que c'est une fille,donc on ne pouvais pas faire mieux.... Very Happy

ps spécial juste pour césar : ui,on se suit depuis pas loin de 2ans,si ce n'est plus...bcp de souvenirs avec toi,je n'oublie rien,encore moins toi...je repasserai sur le forum rien que pour t'embeter un petit peu,et tkt pas,mes mp seront tjs présents...

ps pour tous les RAVII : vous allez me manquer,mais jreviendraisssssssssssssssssssssss parce que kdor elle disparait jamais!!sinon c trop facile!!!hihi

a bientot mes crapouillou préférés!!!!
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 17/10/2007 08:33:38    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

Non mais chui un homme, j'vais pas chialer quand même... Embarassed

Bon, :sor:

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 17/10/2007 08:44:05    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

bonne continuation a toi Kdor et a bientot sur le fofo
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 17/10/2007 13:50:50    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

encore un grand merci Kdor c'est trèèès gentil ! je suis super heureuse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 00:44:06    Sujet du message: Candidature zangwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006