RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature zangwoman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 17:59:33    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

bonjour à tous!

Je me présente je suis Zangwoman, j'ai jouer a ogame durant 2 ans univers 12 puis j'ai arrété car mon mec me gonflais j'étais plus ingame qu'avec lui Embarassed Embarassed puis j'ai re envie de jouer et le 26 me portant toujours chance je recherche un compte dans cet uni !

Je me suis orienté vers vous car RAV était le 1er tag que j'ai eu univers 12 et je pense que si cette ally est tout aussi sympa que celle que j'ai eu univers 12 je vais bien m'intégré ici smo:

Sinon Irl j'ai 17 ans, je m'appelle Marie, j'habite Caen en Normandie (la ou il pleut tout le temps) je suis en terminale ES et je suis célibataire Smile

Si vous aviez un comtpe libre afain que je puisse vous rejoindre sa serais vraiment le must pour une tite demoiselle Smile ! je comprendrais aussi que vous n'ayez pas confiance et que pour l'instant vous souhaitiez mieux me connaitre !

J'attend vos réactions ^^ bisouxx
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2007 17:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 12/10/2007 18:24:51    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

bienvenue, sur notre forum Wink

oui, on est sympa.... malheureusement les comptes libres.... bah y en a pas....
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 18:34:14    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

Salut Miss !!!! Dsl mais comme le dit SHiVaN_DraGoN_ On a pas de compte libre...... Comme quoi Le 26 ne porte pas tj chance Wink lol Mr. Green
Si jamais on entend parler d'un compte a reprendre on te fera signe !!! Mais pr l'instant nous ne pouvons donner suite a ta demande

Bisous a ++
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 18:36:03    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

Heu, ben pas mieux !! Mr. Green

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 18:39:18    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

snif c'est pas drole Sad bien je passerais de temps à autres voir les news ici alors m'oublier pas !
jose185
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 19:43:43    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

pk tu crée pas un compte tt simplemen lol?! en fait g une copine a caen oci lol si tu la conai ptdr
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 20:25:51    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

ah peut etre ^^ tu connais le nom de son bahut?

pour crée un comtpe et bien j'ai vraiment pas envie de tout recommencer a 0 et puis surtout que si je comme sa 0 je serias pas accepter ici Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 21:29:50    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

VRAI Cool

NON AUX OFFICIERS
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 13/10/2007 11:16:10    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

meme pas une exeption pour une petite fille Sad
jose185
Ravageurs

MessagePosté le: 13/10/2007 19:30:34    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

dison k'elle é pas o bahut dèja le bts a la poche
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 14/10/2007 12:09:58    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

ah ouai évidament Smile si je commence un comtpe vous me prennez ou po? parce que sinon sa sert a rien que je vienne dans le 26 Sad
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 14/10/2007 13:55:50    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

Désolé, t'es sympa mais je vote contre.

NON AUX OFFICIERS
Zangy
Ravageurs

MessagePosté le: 14/10/2007 15:05:29    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

snif Sad est ce que tu as une raison particulière pour etre contre ? car jugé seulement sur le nombre de pts et pas la qualité de la personne c'est domage ^^

vous avez déja subit des guerres?
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 14/10/2007 16:07:28    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

non, aucunes guerres... on se débrouille pour les éviter....

sinon, on peut pas accepter un compte à 0 point (on se focalise sur notre moyenne....)

maintenant je peux te proposer de faire ce que j'ai fait pour Seb, je monte un compte sur l'uni53, et quand il sera pas trop mal classé (top500-400) je te le donne et tu te débrouilles pour l'échanger contre un compte pas trop pourri du 26... et là tu pourras être des nôtres...
kdor
Ravageurs

MessagePosté le: 14/10/2007 17:53:26    Sujet du message: Candidature zangwoman Répondre en citant

coucou la miss!!
écoute,moi je compte arreter car je n'ai plus trop le temps entre mes cours,mon copain et d'autres pbs,et je me fais raider par manque de présence...
donc si tu est interessée....

je ne te promet rien non plus car je dois dabord en discuter avec les autres de mon alliance et ma décsion n'est pas sure non plus car je ne veux pas regretter mais je ne pense pas revenir dessus,je n'ai vraiment plus le temps....ba ui,les études supérieures,ca prends du temps!!lol(bon,le copain aussi hein,t daccord!! Razz )

voila,donc je te tiendrais au courant si tu veux de l'évolution de la situation lorsque la décision sera prise...mais ne tkt pas,elle ne se fera pas attendre,tu va vite etre au courant... Wink

en attendant amuse toi bien sur le fofo... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:22:22    Sujet du message: Candidature zangwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006