RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le KiléKOn du jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 11/10/2007 12:38:08    Sujet du message: Le KiléKOn du jour Répondre en citant

Jeudi 11/10/07
Le Kilékon du jour nous vient du Michigan. Jeffrey Tessman a demandé un coup de main à un agent de police pour l’aider à ouvrir sa voiture car il avait fermé sa portière en laissant son trousseau de clefs à l’intérieur. Seul problème, tout en forçant la serrure, l’agent remarque sur la banquette arrière des sacs remplis de cachets d’amphétamines et de cocaïne. Jeffrey Tessman est aujourd'hui en prison pour trafic de drogue.
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 12:38:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 11/10/2007 16:09:09    Sujet du message: Le KiléKOn du jour Répondre en citant

Citation:
Cela se passe dans un jeu opposant des couples mariés, c'est le jeu 'les Z'amours'. Première manche : L'animateur (Jean-Luc Reichman) interroge les candidats à tour de rôle, en l'absence de leurs épouses. "À quand remonte la dernière fois que vous avez fait l'amour avec votre épouse, demande l'animateur ?" "Hier soir, répond le candidat." "Où cela s'est il passé ?" "Dans la cuisine." Seconde manche : Les candidates sont revenues, et l'animateur les interroge en présence de leurs maris. Un voyage dans un paradis est en jeu, la tension en est à son paroxysme. "À quand remonte la dernière fois que vous avez fait l'amour avec votre mari, demande l'animateur ?" "Hier soir, répond la candidate." Son mari est fou de joie : Non seulement il ne passe pas pour une bille auprès de ses potes, mais, qui plus est, il se voit déjà sur une plage de sable blanc avec la femme de sa vie. "Où cela s'est il passé ?" "Je me souviens très bien, mais je ne sais pas si je peux le dire, répond la rougissante candidate." Le mari : "Mais si, chérie, dis le !" La femme, de plus en plus rougissante : "Tu es sûr ?" Le mari : "Oui mon amour, dis le !" Les parents et amis des époux parmi les spectateurs : "Dis le, dis le, dis le..." On imagine les autres amis, voisins, collègues et connaissances devant leurs TV (ceux qui ne pouvaient y être mais en ont été informés ont dû programmer leurs magnétoscopes) : "Dis le, dis le, dis le..." Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." Le mari : "C'est formidable ma chérie, ce sera notre voyage de noces ! Dis le, n'ais pas peur, je l'ai bien fait moi !" Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." L'animateur : "Oui, dîtes le, et vous partirez au Paradis !" Les spectateurs : "DIS LE, DIS LE, DIS LE..." Le mari : "Oui mon amour, dis le !" La candidate, paniquée (j'insiste : en un mot) : "Bon... euh... d'accord... euh... c'était... euh... dans... euh... le... (LE ?! Surprise... puis angoisse visible du mari !) euh... dans le cul !

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 11/10/2007 17:23:55    Sujet du message: Le KiléKOn du jour Répondre en citant

MDRRRRRRRRR trop Fort cesar looool boul:
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 12/10/2007 13:26:52    Sujet du message: Le KiléKOn du jour Répondre en citant

Vendredi 12 Octobre

Le Kilékon du jour vit en Pennsylvanie. Notre homme s’est rendu dans un supermarché dans l’espoir de faire de la monnaie sur son billet de… 1 million de dollars ! La caissière lui explique alors que le plus gros billet en circulation aux USA fait 100 dollars, et que par conséquent, le sien avec ses 6 zéros ne peut être qu’un faux. L’homme, très en colère, détruit la machine de transfert de fonds du supermarché et saisit le pistolet scanner pour menacer la caissière. Notre homme sera arrêté et incarcéré pour faux et usage de faux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 00:36:31    Sujet du message: Le KiléKOn du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006