RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De la création d'un trombinoscope universel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iluvarane En Myrn
Ravageurs

MessagePosté le: 25/08/2007 14:55:26    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel Répondre en citant

Salutations seigneurs Ravageurs.

Me voici devant vous pour vous faire part d'un projet que je mène aux côtés de Gliburn (joueur de la C.). Nous voulons créer un bon gros trombinoscope rassemblant des photos de beaucoup de joueurs qui ont marqué/marquent/marqueront la vie de notre petit univers 26.

Dans cet optique un blog photos a été créé afin de rassembler toutes ces images d'archives par un classement en fonction de leur patrie :D (comprenez alliance Wink ).

Voici à quoi ressemble le blog : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.php

Et pour vous faire part de ma bonne foi, j'ai déjà mis ma sale tronche :lol!:

Ce post ne revet aucun caractère diplomatique. Nous ne cherchons pas à fraterniser avec l'intégralité de l'univers, mais seulement de créer un portail permettant de connaître la petite bouille de chacun des participants de l'univers 26.

La règle est simple si vous voulez faire partie de ce blog photo, il nous faut une photo, votre pseudo U26 et un commentaire, facultatif, qui pourra être placé avec la photo :D

Comment nous contacter ? Soit directement sur ce forum (topic ou par MP), je tenterais de faire régulièrement le tour pour mettre à jour notre petit machin :D Vous pouvez aussi me trouver IG au pseudo d'Iluvarane En Myrn pour déposer votre participation à ce projet Wink

Ce projet concerne les alliances du top100 de l'univers, c'est pourquoi ne nous en tenez pas rigueur si parfois les mises à jours du blog sont longues à venir Embarassed

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message Smile

PS : Gliburn et moi sommes complètement neutres dans tout conflit :D Nous n'avons qu'une seule idée "Nous éclater dans ce jeu" et ce pti trombi nous donne l'occasion d'avoir encore plus du fun Cool

Dernière édition par Iluvarane En Myrn le 02/09/2007 18:24:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 14:55:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 25/08/2007 15:20:47    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel Répondre en citant

c'est sympathique comme projet Okay
vous allez avoir beaucoup de boulot, courage Wink

merci de nous avertir, je pense que certains de nos membres ne vont pas tarder à vous faire passer quelques photos

bonne fin de journée Mr. Green
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 25/08/2007 19:27:05    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel Répondre en citant

lol je trouve l'idée assez original meme si je ne suis pas sur d'y participer( pr le moment Smile))
Mais je passerai comme meme voir la bouilles des autres joueur !!! !!! Very Happy
Merci d'avoir pensé a nous pour faire part de votre projet Smile)
++
ZIGZVG !
Iluvarane En Myrn
Ravageurs

MessagePosté le: 25/08/2007 22:20:41    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel Répondre en citant

Et oui, je me souviens des Ravageurs, première version et ils étaient fameux comme raideurs Wink Donc normal de penser à vous :D

J'ai mis ma sale tête vous n'avez donc rien à craindre, je suis le pire de tout l'U26 Mort de Rire

Je repasserais ici régulièrement pour voir s'il y a d'éventuels intéressés Wink
ZIGZVG
Ravageurs

MessagePosté le: 26/08/2007 08:31:23    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel Répondre en citant

Iluvarane En Myrn a écrit:
Et oui, je me souviens des Ravageurs, première version et ils étaient fameux comme raideurs Wink Donc normal de penser à vous :D

lol pourquoi tu a eté l'une de nos victime ? Mr. Green

+++
Iluvarane En Myrn
Ravageurs

MessagePosté le: 26/08/2007 20:06:46    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel Répondre en citant

Bons raideurs, mais il vous faudrait beaucoup plus de vaisseaux pr passer mon bunker Mort de Rire

Un de mon ancienne alliance je crois... mais je me souviens plus bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:25:52    Sujet du message: De la création d'un trombinoscope universel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006