RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: donne compte uni52 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ogame et l'alliance en general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 21/07/2007 20:07:15    Sujet du message: donne compte uni52 Répondre en citant

bon, j'ai commencé le 26 avec quelques mois de retard, c'est mon 1er uni, je suis bien monté, l'alliance est trop cool, je le lâche pas

j'ai commencé le 33 en janvier 06, et ai longtemps joué que sur ces 2 unis, facile à gérer dans l'ensemble, le 33 se passe bien (à part aujourd hui, perdu 10 RiPs Rolling Eyes personne les aurait vues ???? Razz ) top 49 au plus haut, 61e ce soir, mon alliance est trop cool aussi (même si on vient de fusionner (on a été malin on a fusionné avec nos alliés Laughing avec qui on a 1 PT depuis presque 1 an et on partage la même cartographie...) ça devrait bien se passer) donc je le lache pas non plus
ensuite j'ai commencé le 45, en octobre 2006, avec une grosse partie des membres de l'alliance du 33, de grosses ambitions collectives, et personnellement je suis top 100 en moins d'un an, pour un compte mineur ça augure d'un bon avenir, et l'alliance après avoir frôlé la mort, renaît de ses quasi cendres (21e en moy / membre), donc je la lache pas non plus
en 2007, pour l'ouverture du 49, un pote de mon équipe de hand me tanne pour que j'm'inscrive pour jouer avec lui... je dit que 4 comptes ce serait trop, je peux pas, qu'il a qu'à s'inscrire et je "le guiderai" Cool (Blitz_ coach d'ogame lol ), bref je cède... et maintenant me voilà dans une alliance de "jeunes" raideurs très instables (l'alliance comme les joueurs.....) mais bon, je suis 130e en mode mineur au bout de 6 mois, je fais encore mieux comme progression que sur le 45.... donc je peux pas le lacher.

4 comptes ,c'est dur à gérer, surtout qu'ils sont tous top 200 minimum, et que j'ai quelques responsabilités dans les alliances où je joue....
mais je m'en sors en laissant les comptes du 33 et 26 un peu vivre tout seul.... Rolling Eyes

puis je décide de m'inscrire sur le 1, pour voir les meilleurs joueurs de près, en avril 07
je monte le compte en mode mineur, sans defense, tout dans les mines, jusqu'à la 2900e place.... mais ça me bouffe trop de temps, et les raideurs n'ont pas peur de raider à perte, meme quand il n'y a presque rien ils envoient leur flotte.... j'me suis donc rendu compte que jouer sur cet uni serait une pure perte de temps, trop de retard, et pas assez de temps à lui consacrer (surtout au détriment de mes autres comptes)
Donc je vais le donner à un noob de mon alliance, en expliquant la particularité du jeu "sans defense" lol et après il se demerde... Mr. Green

enfin, on arrive au compte du 52 , l'univers récent, commencé presque en même temps que le 1 (ou un peu après, j'sais plus). je le commence pour rigoler, jouer au raideur... le démarrage se passe mal, je galère pour la colonisation, et je décide d'investir la g9 et d'y faire de la flotte, je règne sur les 20 systèmes autour de mes 2 planètes en g9 Twisted Evil avec des Clos et des Cr (quand les 1ers au classement ont déjà les Vb et Traqueurs, mais en g1) et je remonte au classement de la 1800e à la 480e place... je suis actuellement top 500, mais j'ai plus le temps de gérer... l'accident d'aujourd'hui et le peu d'activité que j'ai montré sur le 33 en sont les preuves...
je vais donc donner ce compte
je pensais le proposer à Seb (retraité du 26) s'il veut le monter encore un peu, et tenter de l'échanger (sans se faire avoir cette fois Razz ) avec un compte sur le 26 pas trop mal classé (top 500 u52 vaut ptretre un top 800 u26 , non ? )
voilà, si quelqu'un d'autre est interessé... je continue de le gérer tant qu'il y a pas de repreneur... mais mes principaux unis redeviennent U33, U26, U45 et U49 :bounce:
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 20:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 22/07/2007 08:28:19    Sujet du message: donne compte uni52 Répondre en citant

qu'est-ce qu'il écrit bien le chef !!!! Okay
Pour ma part je n'en reprendrai pas un autre. Comme toi, j'en ai eu plusieurs et à chaque fois je les ai cédé.
Seb pourrait en effet reprendre le 52, le faire monter dans le classement et l'échanger pour un compte Uni 26. Hein Seb ??!!??
Au fait, le forum officiel interdit de publier les messages d'échange de comptes.

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 22/07/2007 10:53:46    Sujet du message: donne compte uni52 Répondre en citant

je sais, c'est pour ça que je le fais ici Mr. Green
et puis moi c'est un don, pas un échange Razz (473e ce matin le 52)

d'ailleurs Seb si t'es intéressé pour voir le compte avant de dire oui
voici mon msn:
castelcyril@hotmail.com (toujours marqué absent, faut laisser un msg quand même)
seb40 (retraité du 26 ^^
Ravageurs

MessagePosté le: 24/07/2007 09:41:09    Sujet du message: donne compte uni52 Répondre en citant

dsl du retard mais j'etais en week end :p

tout d'abbord, je vous remerci d'avoir penser a moi ...
j'ai chercher un univer 26 pendant un moment, en vain ... mantenant que je jous plus que sur 2 comptes ( que je n'ai as trop envi de lacher) je désespérait un peu Sad

on apprends de ses erreurs, les comptes hackés, c'est finit, je m'arange avec les administrateurs des forums d'echange ou meme les opérateurs donc ...

ce serait avec plaisir de prendre le compte pour retrouver un 26, j'ai rentré ton msn

le mien c'est: seb40530@hotmail.fr pour ceux qui veulent Wink
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 24/07/2007 12:43:09    Sujet du message: donne compte uni52 Répondre en citant

ok, bah j'attend que tu me contactes sur msn, je te donnerai le mdp
parceque là, je peux plus y jouer vraiment.... il continue de monter doucement, mais si j'avais le temps de me servir de la flotte en g9, ça irait sans doute plus vite....
donc faut que j'm'en débarrasse au plus vite, pour le bien de mes autres comptes, et pour le bien du 52 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 00:36:17    Sujet du message: donne compte uni52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Ogame et l'alliance en general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006