RaVaGeuRs Index du Forum
RaVaGeuRs
Forum officiel des RaVaGeuRs

RaVaGeuRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte total ou défensif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus as
Ravageurs

MessagePosté le: 23/05/2007 20:46:39    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

tout est dans le titre

je me présente:zeus as,top400

fondateur de la p51 une ally sans prise de tete et qui aime rigoler

classement:38emes en points,36emes en vaisseaux,et 27emes en recherche

nous venons d'etre créés et nous sommes coool et buveurs!!!nous n'avons aucuns pactes et donc nous aimerions en faire un avec vous vous avez un bon niveau meme si la moya=enne est différente de la votre acceptez svp

merci et bon jeu a vous moi j'ai trop écrit je vais boire un coup au bar
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 20:46:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 23/05/2007 22:39:22    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

T'as l'air sympa Zeus, mais je n'en vois pas l'intérêt. En rapport de points, c'est comme si on demandait un pacte avec l'ally Lumière, classée 3ème.

Pour moi c'est non !

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 23/05/2007 22:53:21    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

et vous buvez que du pastis ?

personnellement j'aime pas l'anis.... donc le pastis j'en bois pas....
j'préfère la tequila Wink
mais doit bien y en avoir (du pastis) quand même au bar

sinon en ce qui concerne la Pacte, je crois carrément qu'on devrait noter sur la page d'accueil qu'on ne souhaite pas "pactiser".... en fait....
RATAFK
Ravageurs

MessagePosté le: 23/05/2007 23:58:52    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

gné:

mdr:: mdr:: mdr:: mdr:: mdr:: mdr:: mdr:: mdr:: mdr::

Rapport qualité/prestation, votre alliance n'est pas dans le rush au niveau des stat!! Aucun effort sur la demande, aucune ambition car une ally forte est une ally indépendante qui ne trie pas ces joueur par rapport à leur classement ( wing) C'est du mepris vis à vis du joueur W et pour l'insertion ,en plus aucune notoriété. Faite vous de la pub! Je veux entendre mes joueurs voisins me demander du soutient car vousles pourrissez; et pour l'instant, je n'entend que leurs pitié!!

Moi je refuse catégoriquement cette proposition dénué de toute conviction et d'avenir.
A la limite un deal commercial, une main courante financière mais aucune signature.

les offrandes ça marche aussi!

Bon sur ce peu etre à ce soir ... Hihihihihihi

Cosair a day, Corsair anyway!
A RAV heart! A Brave heart
zeus as
Ravageurs

MessagePosté le: 25/05/2007 20:06:45    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

ok.je pensais bien que la moyenne était décisive

merci beaucoup davoir étudié notre proposition et bon jeu

si vous avez besoin d'alliés je suis a vos cotés, il faut mettre un peu de piment dans ce jeu^^
SHiVaN_DraGoN_
Admin

MessagePosté le: 25/05/2007 20:31:40    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

zeus as a écrit:
1) ok.je pensais bien que la moyenne était décisive

2) merci beaucoup davoir étudié notre proposition et bon jeu

3) si vous avez besoin d'alliés je suis a vos cotés, il faut mettre un peu de piment dans ce jeu^^

1) oui, c'est ce qu'il faut regarder en 1er
et là y a trop de différence

2) de rien, c'est la moindre des choses.... en plus je vais ptetre vraiment ajouter la phrase, sur la page d'accueil, disant qu'on a pas envie de signer de Pactes.... parcequ'en fait je pense pas qu'on en ait besoin Wink

3) encore merci.... mais normalement on est pas une alliance qui cherche les conflits.... et même si on devait faire face à une guerre, je crois qu'on se débrouillerait tout seul Wink
cesar
Ravageurs

MessagePosté le: 25/05/2007 21:17:11    Sujet du message: pacte total ou défensif Répondre en citant

Heu... ouai, voilà...
Il a tout dit Shivan !!!!!

Seuls les morts voient la fin de la guerre.
NON AUX OFFICIERS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 23:16:10    Sujet du message: pacte total ou défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaVaGeuRs Index du Forum -> Les Ravageurs [partie publique] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006